Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-11T08:25:46+01:00

recette du week end

Publié par massilia-pinktouch

Aujourd'hui recette d'échine de porc fondant au lait!!

J'avais dans mon frigo de l'échine de porc et ne savait pas quoi en faire après un petit tour sur le net pour trouver une recette, je suis tombé sur Marmiton (encore, Marmiton!!) et voilà que j'ai trouvé cette recette d'échine de porc fondant au lait. Lorsque j'ai vu le temps de cuisson j'ai eu un peu peur mais bon j'ai tenté et vraiment pas déçu du résultat La viande était plus que fondante, pas besoin de couteau, elle se détachait toute seule. Autre avantage de cette recette, j'ai pu faire manger du céleri à ma tribu. Branches de céleri que j'avais au frigo et dont je ne savais quoi faire à part en purée pour mon mini loup.

Voici le lien de la recette,http://www.marmiton.org/recettes/recette_echine-de-porc-fondante-au-lait_54501.aspx

Bien sur il faut toujours que je rajoute mon grain de sel donc j'ai fais cuire ma viande dans un litre de lait au lieu de 75 cl, j'ai mis du thym au lieu du romarin car j'ai du thym dans mon jardin et pas de romarin (je fais avec les moyens du bord, lol). J'ai mis un peu plus de céleri.

Et pour finir, j'ai accompagné ma viande de carré de polenta à la provençal, acheté chez Picard et oui j'achète aussi du surgelés.

Tout le monde s'est régalé, et tout le céleri y est passé sans qu'un membre de la tribu ne ronchonne!

Voici une petite photo de mon plat et bon appétit!!

recette du week end

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog