Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-13T08:40:00+02:00

Hello les girls

Publié par massilia-pinktouch

Voilà, ça y est je me lance, mon tout premier post sur le Massilia Pink Touch!!!! Alors là ça y est j'ai la pression!

Dans ce blog, je veux partager avec vous tout mes bons plans "en tout genre" shopping, voyage, sortie avec votre chéri, les enfants et bien sur entre filles!!!

 

Pour mon premier post, le  vendredi 13 avril, j'étais obligé de vous parler de l'association entre Jean- Paul Gaultier avec Coca-Cola. Après avoir collaboré avec Karl Lagerfield, Sonia RIKIEL et bien d'autres. C'est au tour de JPG de marqué de sa griffe la célébre bouteille de Soda.

Alors j'adorais la très girly bouteille de Karl Lagarfeld, mais celle-ci, je dis I LOVEEEEE.

Vous en avez trois au choix mais celle que j'adore c'est celle bien sur avec le cultissime pull marinière!!!

A vous de choisir ou de les collectionner.

 

Afin d'éviter de faire tous les magasins, pour la trouver je vous conseille de faire un petit tour dans les monops, ils ont généralement toutes les éditions limités. Que la première qui trouve sa bouteille, nous laisse un petit com!!

 

IMG_0241.PNG

 

Je vous laisse les adresses de Monops Marseillais

 

 

Bisous bisous

 

Massilia version girly

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog