Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-24T11:33:00+02:00

Petite recette

Publié par massilia-pinktouch

photopain.JPGIl y a quelque temps de ça je vous parlais de ma recette de petits pains, super facile et surtout trop trop bons. A la demande de plusieurs copines, la voici la voila ... le lien du blog de cette super recette confessions d'une gourmande.

Allez vite y faire un tour, rien que les photos, vous donne envie de tout essayer!!!

 

Là je vais me laisser tenter par la recette du brownie cheesecakes, ça a l'air d'être un vrai délice... la gourmandise me perdra ; )

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Merci pour le message à l'attention de mon blog c'est très gentil et ça me touche beaucoup ! :)<br /> Passe une bonne journée :)
Répondre
M
<br /> <br /> c'est normal, je l'ai vraiment trouver super, j'ai hâte de tester certaines de tes recettes!!!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog