Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-15T12:05:00+02:00

I love brazil

Publié par massilia-pinktouch


Aujourd'hui je vous présente ma marque coup de cœur CARMEN STEFFENS. Carmen STEFFENS est une marque de chaussures de luxe bresiliennes. Vous y trouverez forcément votre bonheur, vous avez le choix entre ballerines, sandales, derbys... Tous les modèles de chaussure y sont, tout leurs modèles sont élégants, féminins, en photo ci-dessus mes deux modèles chouchous du moment. Avec des petits nœuds, j'adore : ) Petit conseil aller faire un tour sur leur eshop http://carmensteffens.fr/Boutique/ Vous trouverez chaussures à vos pieds. Petit conseil allez jeter un coup d'oeil dans l'une de leur boutique, la déco et leurs fauteuils valent le détour, pour les marseillaises, 74, rue Paradis, 13001 Marseille

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog