Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-20T07:15:00+02:00

Love Rebecca bonbons

Publié par massilia-pinktouch


Le blog est de retour et j'étais bien obligé de partager avec vous mon nouveau shopping girly : Rébécca BONBON!!!!!! Alors en deux mots Rébécca Bonbons est une adorable petite bouldogue française super girly et vous l'avez peut être deviné cousine d'un très célèbre petit chat Hello Kitty! Vous pouvez trouver tous les accessoires derivés tout est très girly, rose, à paillettes. Alors moi j'ai craqué pour le petit caddy pour aller faire les courses, j'ai pas pu résister ; ) Mon magasin préféré H&M propose également des articles Rébécca Bonbons trop mimi ( j'ai également craqué). Alors allez vite découvrir ce petit bouledogue, vous allez ladopter! Bisous bisous girly

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Encore mieux que Kitty!
Répondre
M
Tout à fait d'accord!!! Trop mimi ce petit bouledogue : )

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog